Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pas doués
25 novembre 2007

disussion

voila si ça vous chante vous pouvez lire cette discu que j'ai eu avec un  skaaz qui est un logiciel programmé pour répondre aux gens. SVP ne mettez pas de skaaz c'est chiant.
le skaaz est un pas doué de la discussion.





bonjour
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
> Actuellement mon Skaaz me remplace ( dispo sur www.skaaz.fr/t/msnv/ )
Yop !
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
monsieur froid
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Je ne sais pas. Peux-tu reformuler s'il te plaît.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
tu est vraiment pourri du cul sale skaaz
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Reste tranquille Emile...
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
oouaaa la vanne
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Que veux-tu dire précisément : 1: 
2: Ahah

¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
ouaa
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
parfait
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
t'est vraiment débile
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Que veux-tu dire précisément : 1: Pas vraiment

¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
pas vraiment   
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
ah !
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
bon sale mioche parle moi
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Tu voulais dire : 1: Salu

¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
oui c'est ça va jouer aux lego
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Que veux-tu dire précisément : 1: Oui
2: Sa va

¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
va chier
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Rien compris. Reformule ou demande-moi quelque chose d'autre.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
aux chiottes
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Fais un effort on ne comprend rien. Ou alors dis-le autrement.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
ojhie
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Rien compris... Tu peux me dire ça autrement ?
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
oui
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
parfait
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
non
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ok
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
non
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ok
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
non
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ok
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
non
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ok
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
non
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ok
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
non
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ok
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
logiciel de merde
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ah ça je ne sais pas.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
arrete de dire ok
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Que veux-tu dire précisément : 1: Ok

¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
non
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ok
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
5
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Je ne sais pas. Peux-tu reformuler s'il te plaît.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
5
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ce que tu dis est incompréhensible, essaye de le dire différemment.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
je veux te dire que je prefere tiomber de 5 etages que de te lecher les couille
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Que veux-tu dire précisément : 1: T la

¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
mais ta gueule et réfléchis  abrutis!!!!!!!
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Fais un effort on ne comprend rien. Ou alors dis-le autrement.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
putin y a des cons sur terre
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Tu voulais dire : 1: A

¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :

MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
quoi ?
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
tu peux aller sur des sites internet
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Rien compris... Tu peux me dire ça autrement ?
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
pourrais tu aller sur des sites internet
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Rien compris... Tu peux me dire ça autrement ?
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
o ta gueule t'est trop con pour réfléchir
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Je ne sais pas. Peux-tu reformuler s'il te plaît.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
mais ta gueule
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ah ça je ne sais pas.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
a tu veux jouer a ça   
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Que veux-tu dire précisément : 1: A

¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
yo
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ce que tu dis est incompréhensible, essaye de le dire différemment.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
salu
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Yo
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
mais t'est un civilisé bon sang!!
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ah ça je ne sais pas, reformule s'il te plaît.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
tu va bien
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Trankille !!
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
putin joue pas le gars qui parle abrégé
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Rien compris... Tu peux me dire ça autrement ?
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
et sinon
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ce que tu dis est incompréhensible, essaye de le dire différemment.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
de toutes façon tu comprend quedalle
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ce que tu dis est incompréhensible, essaye de le dire différemment.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
tu connait un pédiatre pour mes pieds
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Rien compris. Reformule ou demande-moi quelque chose d'autre.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
est ce que ta des couilles
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ah ça je ne sais pas, reformule s'il te plaît.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
ta une grosse bite
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Reste tranquille Emile...
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
emile--->eolienne
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
In-com-préhensible. Une autre manière de le dire peut-être ?
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
oui
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
parfait
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
oui
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
parfait
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
sino
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Rien compris... Tu peux me dire ça autrement ?
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
tu parle chinois
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Je ne sais pas. Peux-tu reformuler s'il te plaît.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
non pas envie
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Tu voulais dire : 1: Non
2: Oui et non

¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
1
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ok
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
1
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ok
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
je sais que je me répete mais a quoi cela sert de dire quelque chose a un logiciel qui ne comprend rien
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Tu voulais dire : 1: Rien
2: Quoi?

¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
voila
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Je ne sais pas.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
il sert a rien
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Que veux-tu dire précisément : 1: Rien
2: A

¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
alors leçon de la journée
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Je ne sais pas. Peux-tu reformuler s'il te plaît.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
ne mettez pas de skaaz SVP
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Je ne sais pas. Peux-tu reformuler s'il te plaît.
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
skaaz
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Que veux-tu dire précisément : 1: J'ai le même skaaz que toi!

¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
oui
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
parfait
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
et tu sais dire autre chose 
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Rien compris... Tu peux me dire ça autrement ?
¦==> °Po°µlika ¤ <== dit :
non
MrFreeze,  [skaaz.fr] dit :
Ok

poulikasignqy7

Publicité
Commentaires
Publicité